Coup d’envoi pour l’équipage 69 !

Le compte à rebours a démarré pour nous en ce début d’année :

1er janvier : des voeux pour se souhaiter une belle année 2017 et évocation du rallye automobile le Trophée Roses des Andes.
6 janvier : un déjeuner entre copines où entre la poire … et la galette, on reparle du rallye. On visionne le reportage sur la course 2016, on consulte le site, on lit des témoignages, … et, la dernière miette de galette avalée, ça y est, c’est décidé, on se lance dans l’aventure !
7 février : un autre déjeuner (on n’arrête pas), cette fois-ci avec une rose du Trophée Roses des Sables 2016 et une autre future participante à l’édition 2018, nous écoutons attentivement ses retours d’expérience…

10 février : Toutes deux sûres de notre envie d’aventure sportive et solidaire, nous envoyons notre pré-inscription au Trophée Roses des Andes. On reçoit notre numéro d’équipage : le 69, cela ne s’invente pas… l’excitation est à son comble !
Puis passage à la vitesse supérieure (déjà !) : création du logo, de l’association ONLYROSES, d’un blog et d’une page Facebook.
Alors tout au long de ce premier grand parcours jusqu’à la ligne du départ le 15 avril 2018 à Salta en Argentine, on compte sur vous, sur votre soutien !
Si vous aimez notre logo, nos articles, notre page, n’hésitez pas à liker. Vous allez entendre parler de nous, alors suivez-vous  !!!!

ONLYROSES, Equipage 69 Catherine et Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *